Partagez
Empereur
Empereur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://saint-empire-ilysien.forumactif.com

Déposer une candidature

le Jeu 6 Sep - 2:47
DOSSIER DE CANDIDATURE

Le glorieux Saint-Empire Ilysien est en pleine phase d'expansion. Chaque jour de nouveaux mondes tombent sous l'autorité impériale, pour le plus grand bien de la paix !

L'Empereur Lyseus mène une politique d'ouverture aux joueurs des univers Europa et Dorado, ayant pour souhait de rassembler des joueurs passionnés et actifs au sein de l'alliance. Au sein de l'Empire sont les bienvenues ceux qui souhaitent coopérer, échanger, vaincre et combattre ensemble pour la gloire.

Si vous souhaitez participer à cette grande aventure galactique en intégrant les forces de l'Empire par la voie du volontariat, vous devrez d'abord monter un dossier de candidature sur cette page.

Afin de valider votre candidature, vous devez nous donner les informations suivantes :

1. Pseudonyme
  2. Âge
  3. Univers
  4. Planète mère & coordonnés
  5. Nombre de points actuels
  6. Décrire votre motivation personnelle (ingame)

Votre dossier sera ensuite examiné par les membres du Comité Impériale de Recrutement d'Ilys. Vous recevrez une réponse dans les heures qui suivent.

Dernière édition par Lyseus le Sam 8 Sep - 15:21, édité 4 fois
Chevalier
Chevalier

Re: Déposer une candidature

le Ven 7 Sep - 15:57
Réputation du message : 100% (2 votes)
Avé Imperator!
Le Capitaine de Chapitre Niel Cleaner, Maître des Pensées, vous salue.
Je souhaite mettre mon Chapitre de Techmarine, les Nettoyeurs Imperiaux, et mes 240 années (âge IRL x 10) d'expérience de commandement au service du Saint-Empire!
Ma sortie du Warp dans l'univers d'Europa, en dehors de Sa Lumière, a tué mon navigateur, rendant impossible un voyage dans l'Immaterium pour rentrer aux limites de nos frontières connues.
Nous avons nettoyé la planète Aten III en 3:71:6 pour y établir notre succursale du Temple de la Machine.
Nous avons Purgé les Xénos des mondes de Black Reach et de Cadia  dans le même système, 71:7 et 71:9 respectivement, et avons installés le reste de notre Civilisation, de 1,722 milliards d'individus issus de notre vaisseau Cathédrale, soit une puissance d'empire de 1722 points selon les calculs en vigueur de votre univers.
Mon premier contact avec votre Saint-Empire a été en la personne d'Origin, Humain amical et honorable parmi vos sujets.
Je cherche à joindre votre Saint-Empire en Son nom, afin de s’établir en maîtres dans cet univers, de purger les Xénos, et de Le rendre fier, en joignant des forces Humaines honorables dans le cosmos inconnu.
En tant qu'Adeptus Mechanicus, l'objectif de mon chapitre est la conquête par écrasement technologique et la prolifération de monde Humains dans Sa lumière.
Cependant notre bibliothèque a été endommagée par notre sortie brutale du Warp, et nous avons perdu du savoir. En attendant de retrouver notre technologie optimale, nous serons relativement pacifique, nous concentrant seulement sur les mondes susceptibles d'abriter le développement de notre Civilisation, et ceux, morts, ou agressifs, capables de nous fournir en matériaux de recherche, et cobayes Xénos.

Avec l'espoir de vous servir prochainement en Son nom, je vous fait part de mes sentiments honorables.

Capitaine du Chapitre des Nettoyeurs Imperiaux, Niel Cleaner, fin de communication.

Dernière édition par Lyseus le Sam 8 Sep - 2:19, édité 3 fois (Raison : La candidature de Niel Cleaner a été acceptée.)
Ministre des Affaires étrangères
Ministre des Affaires étrangères

le Sam 8 Sep - 1:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Belle présentation Smile

Il est tard et ça me donne mal à la tête, je relirai ça demain voir si ça fait le même effet :p

Bienvenue à toi sur notre noble fofo Smile
Contenu sponsorisé